Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
22 février 2008

Cheron 32K

22450318

Roulement de tambour et tout l' tremblement ! Voici venir Cheron, dite Cheron 32K en référence à la taille gargantuesque de ses seins. Miosotis, Milena Velba et Summer Lashay (vue dans Charnelles) n'ont qu'à bien se tenir. C'est une découverte de TopHeavyAmateurs.com et ce sont ses premières photos parues sur le net. A consommer sans modération !

Voir la galerie photos de Cheron 32K

Publicité
Commentaires
S
Magnifique fille dont les seins me font penser à MaxiMoom. Pour ma part, je trouve qu'au délà de K c'est trop gros. Bon allez je fais une exception pour Alicia ...
T
pasmal du tout mais je kiff moins les femmes dont on ne voit pas le visage.....ca me frustre de ne pas voir la beauté entiére..
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité