Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
21 février 2008

Revue de détail du site DeliciousOnDemand.com

Dans un précédent billet, je vous avais parlé de la délicieuse Delicious D, et je vous avais indiqué son site web DeliciousOnDemand.com. Cependant, ce site vaut-il la peine qu'on s'y abonne ? En voilà une question qu'elle est bonne !
Heureusement, Vennie, le webmaster du blog Curvage, vient à notre secours, avec un billet en forme de revue détaillée de DeliciousOnDemand.com. Je vous livre les conclusions de son billet, traduit de l'anglais par mes soins.

022_L

"DeliciousOnDemand.com est plus hard qu'un site soft et plus soft qu'un site hard. Il convient très bien aux deux catégories. je pense que c'est du au fait que Delicious ne sait encore où elle veut aller avec son site. Le site n'est pas depuis longtemps en ligne. Et ça se voit. Ca manque toujours un peu de maturité.

Cependant, Delicious a un grand potentiel et son site aussi. Elle doit juste d'y travailler, ajouter plus de contenus, et décider de l'orientation qu'elle veut donner à son site.

Cela peut paraître un avis négatif, mais ça ne l'est pas. Beaucoup de sites web ont besoin d'une bonne année pour gagner en maturité et proposer suffisamment de contenus pour que l'on puisse se dire que s'y abonner est de l'argent bien dépensé.

Maintenant je dirais que Delicious D est l'élément clé pour prendre la décision de s'abonner ou non. Si en la voyant, vous vous dites, elle est pas mal, attendez et laissez Delicious D enrichir son site avant faire chauffer la CB. Mais si en la voyant, vous frôlez l'explosion de braguette, n'hésitez pas !

Sur une échelle de 1 à 10, je donnerai à Delicious D 6,5/10. Mais ça changera sûrement quand Delicious D aura ajouté plus de contenus, car elle vaut largement qu'on s'abonne à son site."

Le texte ci-dessus est un extrait traduit de l'anglais. Le billet original est consultable à cette adresse.

Publicité
Commentaires
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité