Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
11 octobre 2012

Maserati XXX fait la Loi !

Faut pas faire ch.. Maserati XXX ! Et je m'en vais vous le prouver en vous contant cette histoire ô combien édifiante.
C'était un matin comme les autres et Maserati dormait encore du sommeil du juste, lorsqu'elle fut réveillé un gars en train de lui chourraver ses bijoux. Aussitôt, la belle se précipita sur le malotru, a l'assomma avec ses obus de 90J. A p(e)ine réveillé, le fripon se vit alors contraint, coincé entre les cuisses de l'amazone, de lui lécher la moquette. Pauvre garçon !

006

Publicité
Commentaires
9
Ma foi...me faire assommer par les obus de 90J de Maserati n'est pas pour me deplaire .Et tant qu'à faire je piquerai tous ce qui me passe sous la main, ses bijoux, sa bagnole, ses petites culottes, le siège des toilettes...la totale ! Histoire de voir si ses magnifiques obus m'envoient au septième ciel :)
C
que faire pour me retrouver à la place de ce gars encagoulé?
G
je reviens sur ce que j'ai dis hier en fin de compte c'est plutôt les scénes d'action que j'aime crobarder et donc j'opterai plus pour cette sublime maserati ....la carosserie est envoutante et les pares chocs surdimensionnés <br /> <br /> à+<br /> <br /> giovanni
H
cette vidéo.........il me la faut
H
je l'adore cette femme
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité