Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
3 octobre 2012

La séquence du spectateur : Michelle Bond, Rin Kajika, Hitomi Tanaka et Rockell Starbux

Encore une fois, une belle brochette de bonnets F dans cette petite sélection vidéo. Avec :

Le retour de Bond sur les écrans ! Je veux parler de Michelle Bond, of course !

preview

Rin Kajika et Hitomi Tanaka qui se mettent de l'huile !!... Oui, c'est sale :)

Rockell Starbux, que je vous avais présenté il y a quelques temps, et qui s'encanaille nettement plus dans sa 1ère vidéo pour Score. Prometteur !

 

Publicité
Commentaires
H
superbe séries
B
J'aime bien Hitomi,...c'est une vrai cochonne les asiatiques a grosses mamelles m'excite bcp,...ma préférée étant Kaori (actuelement enceinte)
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité