Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
28 mai 2011

Kristina Milan, ronde de l'année pour le magazine Scoreland !

Les lecteurs (et lectrices ? Il doit bien y en avoir quelques unes!) de Scoreland et XL Girls viennent d'élire Kristina Milan "Plumper of the Year". A vrai dire, je ne suis pas vraiment surpris tant il est évident que Kristina Milan a pris une nouvelle stature (dans tous les sens du terme) depuis sa grossesse et son arrivée chez Score.

Kristina_Milan___405

Publicité
Commentaires
O
Super belle sur cette photo, en passant je voudrais dire au fan si sa leur dit de prendre mon adresse msn pour partage de photo et faire de bonne connaissance tant qu'a odesu15@hotmail.fr voila merci
D
Le problème avec elle c'est qu'elle joue et simule très mal, tout comme vanessa Del.
J
Elle n'est pas née en Puetro Rico mais dans la République Dominicaine, et le 25 fevrier.<br /> L'an est just, c'est le 1986.<br /> Dimension du sein pas 42kk mais 44gg.<br /> En mesure américaine... <br /> 44 est le numero qui compte... <br /> <br /> Merci pour votre attention
H
Ravissante bien que j'aurais toujours une préférence pour Vanessa Del.
B
@BOB Pour Miosotis, ça tombe bien, je prévoyais justement de publier quelques unes des ces dernières photos. Tu dois le savoir, elle a gagné le titre de meilleure débutante... chez Score !
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité