Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
30 octobre 2009

3 choses que vous ne devriez pas savoir au sujet de Michelle Monaghan

1) Michelle Monaghan est une grosse fêtarde (qui l'eut cru ?)
2) Michelle Monaghan vit avec sa maman et sa petite soeur (comme c'est mignon !),
3) Michelle Monaghan a un gros faible pour un certain Joe Dempsie (lui, je le connais pas, mais je le déteste déjà :)).

Comment je sais ça ? Très simple, je suis allé voir son site perso. Un tout petit site de rien du tout en fait, mais bien fichu. Il y a même de très belles photos de Michelle, dont celle qui illustre ce billet, et qui permet de l'admirer de dos et de face en même temps.

MichelleMonaghan

 

A voir aussi : la page Myspace de Michelle Monaghan (la galerie photos est assez bien fournie)

Publicité
Commentaires
T
Michelle t'est trop belle...............
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité