Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
24 octobre 2009

Natalie Fiore a grossi... des seins !

Ce miracle est-il du à la maternité, à l'abus de bons p'tits plats, ou la pratique du yoga comme Chloé Vevrier, ou bien encore à l'opération du "sein esprit" ?

Peu importe après tout. L'essentiel est, qu'après une interruption d'un an, Natalie Fiore a repris le chemin des studios*.Et là, surprise ! Voilà t'y pas que la belle Natalie a gagné deux tailles de soutien-gorge en un an, passant d'un généreux bonnet D à un fantastique bonnet F ! Et ça lui va foutrement bien ! Matez-moi donc ces aréoles comme des soucoupes qui dépassent de son chemisier...

Bon, je vous laisse. Je vais prendre un douche !

Natalie_Fiore_01
Voir l'album photos de Natalie Fiore

*En fait, ce sont plutôt les photographes de Score qui sont venus à sa rencontre, puisqu'il semblerait que les modèles non américains n'ont plus le droit de venir poser aux USA (c'est malin, ça !).

Publicité
Commentaires
B
Oui elle a grossi pas que de seins,..........de + en + superbe et excitante
B
Pour Chloe, comme tu dis, ça date ! <br /> Et pour Natalie, que sera sera !
T
Moi je me souviens d'une série qui date, ou Chloe Vevrier avait posé dans leur locaux de Miami, la seance photo était une douche.<br /> <br /> J'espere que Natalie va continuer, avec une tel paire de seins et un corps pareil ce serait un crime d'arreter.
B
@marmotte Une bonne semaine pour les amoureux des "extravagances mammaires" avec 2 séries qui paraissent coup sur coup<br /> <br /> @chapi29 D'accord avec toi. Serait-ce la maturité d'une toute jeune maman ? Perso, je ne vois réellement que ça pour expliquer une telle prise de "volume"<br /> <br /> @titsboy D'accord avec toi aussi. Reste à savoir si Natalie Fiore veut poursuivre sa carrière ou non... <br /> Pour cette histoire de modèle qui n'ont plus le droit de poser aux states, j'ai lu ça sur le site de Scoreland et j'avoue ne pas avoir creusé la question (d'où l'emploi du conditionnel), mais en y réfléchissant je ne me rappelle pas avoir vu sur leur site un modèle venu de l'UE posant dans leur repère de Floride...
T
Natalie va peut étre enfin etre reconnu a sa juste valeur. Pour info je met en ligne une video qui colle avec tes photos le 27/10/2009. Natalie est fantasmatique et je suis décus qu'elle soit si peu reconnus.<br /> Par contre c'est quoi exactement cette histoire de modele qui n'ont plus le droit de poser aux states ??? Sont cons les ricains des fois.............;-))
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité