Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
27 juin 2009

Dors Feline

Cinq chose que vous devriez savoir à propos de Dors Feline :

  • Dors Feline est anglaise et vit à Huddersfield
  • Dors Feline porte un tatouage de Jessica Rabbit sur l'épaule droite
  • Ses gros seins naturels lui valent de porter des soutiens-gorge taille 34K
  • Dors Feline a une drôle de mèche rose sur le front (mais on lui pardonne !)
  • Dors Feline sait se servir d'internet. D'ailleurs, elle a une page Myspace, un compte Twitter et vient d'ouvrir son site web 

DorsFeline
Voir la galerie photos sur Bigboobteenies.com

Publicité
Commentaires
B
moi je la trouve vraiment cool comme elle est, avec tattoo et tout... j'la prend tel quel si possib'...
E
Pas de doute, j'enlève les tatouages et je garde les deux obus...
M
Elle possède un corps magnifique et cerise sur le gateau.....une poitrine lourde.....de belles auréoles et.....et.....des pointes que j'aimerai sucer......jusqu'au bout de la nuit.....
T
vu ce matin sur le net, prob info pas pu mettre en ligne, dégouté........lol<br /> mais on va vite la revoir a mon avis, elle est tres belle malgre trop de tatouage a mon gout
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité