Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
25 juin 2009

Renee Ross est-elle la nouvelle Samantha 38G ?

big01 big02

En découvrant Renee Ross dans le DVD Tits, tits, tits !, j'ai commis un sacrilège, j'ai pensé "damned ! Elle est encore mieux que Samantha 38G". Et puis j'ai repris mes esprits ! Samantha est indétrônable, bien sûr ! Pourtant, le doute s'est installé ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pour vous faire une idée, voilà la bande annonce de Tits, tits, tits ! à se passer en boucle, plus quelques captures d'écran pour faire bonne mesure.

img535275 img620002 img787385 img891348 img912167 img1048032 img1167311 img1242776 img415494 img172087 img259913 img366679

Publicité
Commentaires
B
@titsboy Mouais... Enfin là, c'est comme si Michael Bay sortait son Transformers 2 en DVD pour ensuite proposer des photos du film. L'aurait p'être mieux valu dans ce cas là, tu me diras :)
T
l'attente crée l'envie et le desir, plus on attend plus on ce jetteras dessus, sont pas con chez scoreland........lol
B
@titsboy J'avais bien pensé ajouter un 3è choix, du style "L'avenir le dira", mais je n'aime pas les réponses de Normand (ceci dit avec tout le respect du aux Normands) :)<br /> <br /> @emile Impossible en effet de ne pas avoir les sens en émoi devant Renee Ross ! Et Impossible d'attendre que les gars de Scoreland se décident à publier des photos sur leur site. Je ne comprendrai décidément jamais rien au marketing :)
E
Visage sexy et décolleté vertigineux. Ses deux gros obus provoquent un fameux émoi dans mon pantalon. Il y a des femmes qui ont quand même une sacrée paire...
T
je vote pas c'est trop dur comme choix, Samantha est indetronable certes, mais Renee a de sacre arguments et sa carriére devrait demenager tres vite, en tout cas merci a toi pour cette belle decouverte.
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité