Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
26 janvier 2009

Parlez-vous français, Natalie Fiore ?

11
Voir la galerie photos

Jeudi dernier, Titsboy publiait une série de photos de Natalie Fiore et regrettait le peu de buzz fait autour de la jeune femme, d'autant plus que Natalie Fiore se dit française. "Se dit", parce qu'à écouter l'interview qu'elle a donnée pour Scoreland, son accent semble provenir d'un pays bien plus à l'Est de Strasbourg. Tout cela n'a bien sûr pas beaucoup d'importance, mais tout de même, pourquoi mentir sur son pays de naissance ? Et vous, vous en pensez quoi ?

Interview de Natalie Fiore

Lien de la video : http://bigtittytube.com/media/18305/Natalie_Fiore_interview/

Publicité
Commentaires
H
salut je cherche des vidéo sur elle...merci
I
Elle se dit française pour faire l'originale, c'est ridicule, seuls les Américains peuvent se faire abuser.
B
Euh... La vidéo s'affiche bien sur ma bécane. Dans le doute, j'ai ajouté un lien vers la vidéo.
T
a pas de video dans l'article Mister ....<br /> merci pour le petit mot sur mon blog, a charge de revanche.<br /> Natalie a un accent pas tres français c'est vrai, mais je me raccroche a ce fantasme.....lol
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité