Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
4 avril 2008

Sofia the Rose

IMG_9707

Chose promise, chose due !

Sofia Rose
est venue largement en tête des modèles que vous souhaitiez voir sur ce blog. Alors, voilà pour tous les Sofiamaniacs (dont je fais partie) une série de photos en provenance de son site officiel : SofiaTheRose.com 

Vous y verrez Sofia Rose annonciatrice d'un bel (?) été dans de charmants bikinis ou s'adonnant aux "joies" du bondage avec ses copines. 

Je remercie pour l'occasion Zik, le webmaster de bodaciousx.com, qui a mis gracieusement ces images à ma disposition. Bodacious est l'éditeur d'un magazine éponyme dédié aux rondes, voire aux très très rondes, ainsi que plusieurs sites web de modèles. Citons DeliciousOnDemand.com dont je vous ai déjà parlé, mais aussi MelodyNite.com ou WhoisTipsy.com ... N'hésitez pas à leur rendre visite ! 

Voir la galerie photos de Sophia the Rose

A voir aussi, le groupe Yahoo! de Sofia Rose :
http://groups.yahoo.com/group/The_Rose_Garden/
 

Publicité
Commentaires
S
encore et encore Sofia the rose, elle est la femme la vrai, vas si mon petit encore de nouvelles photos
T
un cul comme le sien...respect
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité