Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
29 février 2008

Lisa Phillips

05

En juillet 1988, les lecteurs du magazine Gents découvrent en page 21, Lisa Phillips, une nouvelle venue dans le monde des modèles "gros seins". Sa beauté foudroyante et des attributs mammaires naturels alors plus que conséquents (because enceinte) valent à la jeune irlandaise un succès immédiat. John Lee Graham, le photographe qui la découverte, a alors une idée de génie (n'ayons pas peur des mots!). Il a dans son "écurie" Devon Daniels, une autre belle brunette aux seins phénomenaux. Pourquoi alors ne pas filmer ces deux beautés ensemble, et sous le soleil, tant qu'à faire, pense le futur fondateur de Scoreland  ? Ni une ni deux, John Graham s'envole avec ses deux "pouliches" en direction des Bahamas pour le tournage de Bahamas Bonanza. La vidéo produite par Big Top Vidéo est un succès. Elle servira plus tard de modèle à John Graham lorsqu'il créera le groupe Scoreland avec John Fox. 

Après sa grossesse, Lisa Phillips retrouve le chemin des studios des photographes mais apparaît plus fine, moins bustée quoi. Toujours aussi sexy, elle reste cependant très demandée et apparaît régulièrement dans les magazines pour homme (Gent, Juggs et Score) dans les années qui suivent. Durant cette période, elle tourne aussi plusieurs vidéos soft et hard. En 1996, Lisa Phillips apparaît une dernière fois dans le magazine Voluptuous pour le "Big breast challenge". Opposée à une autre Lisa super-canon, la belle irlandaise est battue au 3è round par Lisa Miller, qui sera elle-même battue par... Devon Daniels.

Si elle n'est pas aussi renommée que Chloé Vevrier ou Danni Ashe, Lisa Phillips n'en reste pas moins une "légende des gros seins". Ne serait-ce que pour son duo mythique avec Devon Daniels sous le soleil des Caraïbes. De belles filles aux gros seins filmée sur des plages tropicales, voilà qui assure le succès de Scoreland depuis 15 années. Merci qui ? 

Pour illustrer mon propos, je vous propose une série de photos de Lisa Phillips 2ème période, c'est-à-dire moins ronde. Et pour des photos de Lisa 1ère période, je vous conseille The big breast archive qui possède une jolie collection.

Voir la galerie photos de Lisa Phillips

A voir aussi :

La liste des publications où Lisa Phillips est apparue 

La liste des vidéos de Lisa Phillips

Publicité
Commentaires
T
Je pense que Lisa a été moins connue car a ses débuts il n'y avait pas encore eu le boum internet et la multiplication des sites spécialisés. Et a cet époque je ne pense pas que l'on devait trouver facilement des publications "gros seins" a la librairie du coin, en tout cas pas en france. Pour moi qui suis pro brune, elle aurait mérité plus de reconnaissance.<br /> Kiss Lisa
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité