Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charnelles
11 février 2008

Majorettes

Je vais vous confier un secret. Tout petit, j'adorais jouer aux Majorettes. Ah! Combien d'heures ai-je passé avec ces petits bolides miniatures ? Dieu seul le sait. Mais déjà à l'époque, c'est triste à dire, j'étais attiré par les modèles ayant les plus gros pare-chocs. Depuis, j'ai grandi et je les aime toujours autant, mais en chair et en os, au point d'avoir acheté un costume de majorette à ma copine pour la Saint Valentin. C'est vous dire si je suis accro. Alors lorsqu'elles se lâchent totalement, comme dans ce clip de Lex Gaudino*, pas la peine de vous dire que je suis aux anges ! Et vous ?

*Les mélomanes auront peut-être reconnu Crystal Waters au chant.

Publicité
Commentaires
T
qui osera encore dire que les majorettes sont kitsh ???? pas moi en tout cas.<br /> Bravo pour l'idée Boob.
Charnelles
Publicité
Archives
Publicité